0156884912 - Siège social: 10 rue du colisée 75 008 Paris - contact@sovies.fr

Offre nouveaux consommables – Les conditions

So’vies juge particulièrement important qu’un défibrillateur puisse être utilisé sans aucun obstacle économique. Personne ne pourrait envisager de devoir répercuter les frais d’utilisation d’un défibrillateur sur les proches de la victime, et l’assurance ne prend jamais à sa charge les frais engendrés suite à une intervention. Le défibrillateur est un appareil assez couteux qui a pour but de sauver des vies et il ne devrait pas y avoir de couts supplémentaires liés à son utilisation. Pour Nous cette situation est moralement inacceptable. La vie humaine n’a pas de prix !

 

Dans cette logique, So’vies a décidé de prendre ses responsabilités : en effet, dans le cadre de notre offre, nous nous engageons, en cas d’utilisation, à vous fournir GRATUITEMENT une nouvelle paire d’électrodes et une nouvelle batterie.

 

Nos conditions sont les suivantes : 

 

  • En cas d’utilisation de votre DAE So’vies nous vous offrons une nouvelle paire d’électrodes, et batterie si nécessaire. La batterie pouvant en général encore servir, même si l’appareil a administré un choc à une victime. Notre service client vous aidera à contrôler sa capacité.                                                                                                 Le plus important pour nous c’est que votre appareil soit le plus rapidement possible, de nouveau en (bon) état de marche !

 

  •  En cas d’utilisation de votre DAE, veuillez demander de nouveaux consommables de remplacement (gratuits) à So’vies par mail ou par téléphone. Attention : il se peut que notre service client vous demande à ce moment-là des détails (y compris techniques) sur votre appareil et sur l’intervention.

 

  • Les professionnels de santé (les hôpitaux, les cliniques, les structures d’urgence en général, et les ambulanciers par exemple) et les communes ne pourront pas bénéficier de ce service.